Akana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Akana, capitale mondiale de la robotique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Akana, nous espérons que vous y passerez un bon moment !
Vous l'avez sans doute remarqué, il reste quelques petits travaux à effectuer sur le forum. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Katherine Rutherford {U.C.}

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Rutherford
¤Lost soul¤
Katherine Rutherford


Messages : 291
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 47

Feuille de personnage
Type: Humain
Statut: Célibataire.
Emploi: Zoologiste.

Katherine Rutherford {U.C.} Empty
MessageSujet: Katherine Rutherford {U.C.}   Katherine Rutherford {U.C.} EmptyMer 29 Sep - 6:27


FICHE DE PERSONNAGE



~~~Carte d'Identité~~~

Katherine Rutherford {U.C.} Avkate

Prénom: Katherine "Kate".

Nom: Rutherford.

Lieu & Date de naissance: Boston, le 26 janvier.

Âge: 33 ans.

Type: Humain.

Emploi: Biologiste au Zoo de Akana.

~Humains~

Statut civil: Célibataire.

Orientation sexuelle: Hum. Aucune idée.


~~~Description~~~


Physique:
Peu de gens remarquent encore le physique de Katherine Rutherford. Pourtant, ce n'est pas qu'elle est laide, bien au contraire. Fantasme matériel, elle a une silhouette parfaite et des courbes de rêve. Son visage angélique est accompagné d'un nez fin et de deux magnifiques yeux verts, pétillants et alertes. Ses longs cheveux bruns lui arrivent dans le dos, et elle les laisse en général lousse. On peut cependant les retrouver attachés en de rares occasions. Kate mesure environ 5'5'' et pèse... Hé, je ne dirai quand même pas mon poids hein u_û Peau bronzée et douce comme celle d'un bébé (et encore, le bébé parait rude, devant moi è_é), elle n'a rien à envier à qui que se soit. Un aura nuit cependant au tout, puisqu'elle semble dégager de la tristesse et de la haine. Kate porte généralement des pantalons de tissu et des t-shirts, parfois quelques jupes et quelques robes. Sous le tout, elle peut avoir son bikini turquoise, ou un ensemble composé d'un soutien-gorge et d'une petite culotte généralement noirs, bleus, rouges, turquoises ou roses/mauves. Son pyjama (Un objet de grande valeur, vous savez ? u_u) est fait d'un tissu des plus doux, très court, et est semi-transparent.

Caractère:
Je n'ai pas de caractère. J'ai un karactère. K pour Kate. u_û Mon caractère est unique.

Famille:

Histoire: (10 lignes mini)


Code du Règlement: Ok.


~~~ IRL ~~~


Prénom (ou Surnom): Rutherford.

Âge: 17 ans.

Comment avez-vous connu le forum? Sasha m'a forcé à le faire. Je vous déteste tous !

Quand êtes-vous disponible? Généralement je peux passer à chaque jour.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.akana.forumactif.com
 
Katherine Rutherford {U.C.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rutherford Family
» Aaron Rutherford {U.C.}
» Juliet Rutherford {U.C.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akana :: Organisation :: Présentations-
Sauter vers: