Akana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Akana, capitale mondiale de la robotique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Akana, nous espérons que vous y passerez un bon moment !
Vous l'avez sans doute remarqué, il reste quelques petits travaux à effectuer sur le forum. Merci de votre compréhension !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre (trop) matinale. [Magoichi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciaran Ó Daimhín

Ciaran Ó Daimhín


Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2010

Rencontre (trop) matinale. [Magoichi] Empty
MessageSujet: Rencontre (trop) matinale. [Magoichi]   Rencontre (trop) matinale. [Magoichi] EmptyMer 29 Sep - 1:18

Il faisait frais. Le temps était presque anormalement trop frais pour la saison, mais depuis quelques années, on ne pouvait vraiment tenter de suivre le cycle des saisons comme le faisaient nos ancêtres. Non, on y allait au jour le jour, tout simplement. Il n’y avait aucun remède miracle à la température à part l’adaptation. Parfois, même dans l’hémisphère sud il faisait froid comme dans l’Irlande natale de l’homme qui parcourait aujourd’hui les rues, avec seul un chandail à manche longues, qui couvraient la plupart de ses tatouages. Il marchait, mais en fait il n’avait pas vraiment de but précis. Depuis son arrivée à Akana, il était, chaque année impressionné, et pas positivement, par les températures qui grimpaient beaucoup trop rapidement à son goût. Ceci étant dit, si le printemps était pour être frais, alors il en profiterait, sans se plaindre, trouvant aberrant tous ces gens qui s’emmitouflaient dans des manteaux de laines pour se rendre à seulement quelques coins de rue, alors que lui se promenait comme si de rien était.

Sa journée n’avait pas été fructueuse. Il était encore trop tôt pour ouvrir son salon, en fait, les gens venaient rarement avant dix heures, et c’était tant mieux, parce qu’en général, il n’était pas réveillé à cette heure. La nuit passé il avait travaillé assez tort sur un projet personnel, mais sa nuit de sommeil avait surtout été écourtée par un téléphone anonyme qui le tracassait depuis le matin. La perspective que ce soit un téléphone de son frère le dérangeait. Tout ce qu’il s’avait c’était qu’il s’agissait d’un longue distance sur son téléphone portable, et les quelques phrases échangées lui avaient facilement fait comprendre qu’il s’agissait d’une personne qui le recherchait activement. Il avait donc choisit de se rendre dans une boutique téléphonique, dans l’espoir de pouvoir le changer, mais au vu de sa situation particulière, il devrait attendre un moment. Ainsi, il s’était rendu dans un café, avait attrapé quelque chose de chaud à boire avant de se rendre au parc le plus proche, là où il y avait un petit lac, ou du moins quelque chose ressemblant à un lac. Ce n’était rien comparativement aux étendues d’eau immenses qui bordaient Inishmaan d’un ôté comme de l’autre. Mais ce serait correct pour l’instant.

Il regarda de ses yeux dépareillés l’endroit avant de voir un banc de fer forgé vert abandonné où il pourrait s’asseoir avec son petit déjeuner. Il soupira et s’y rendit, regardant l’eau qui brillait légèrement sous le soleil matinal, paisible, il n’y avait pas vraiment de gens ici pour venir troubler sa quiétude. Certes, au loin il pouvait voir une mère qui jouait avec ses deux enfants, et des petits garçons qui mettaient un navire en bois à l’eau, mais le calme des lieux en restait intact. Il était écrasé sur el banc, les jambes écartés, n’ayant absolument pas l’air d’un homme trop sérieux, il mangeait tranquillement une chocolatine en regardant l’eau, pensif, il ne remarqua même pas la jeune femme qui vint se tenir près de lui, du moins pas tout de suite. Il se tourna, après environ une minute pour jeter le papier qui tenait son déjeuner, et il leva les yeux vers l’inconnu. Il était impressionnant à la base, avec ses tatouages, sa drôle de coupe de cheveux et ses piercings, mais comme ça, avec un peu de chocolat sur le bord de la bouche, il ressemblait plus à un petit garçon qu’à un homme d’affaire de trente-deux ans. Il ne fit simplement qu’un :
Huh? qui évoquait aisément tout le fond de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Magoichi Akane

Magoichi Akane


Messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Type: Humain
Statut: Célibataire
Emploi:

Rencontre (trop) matinale. [Magoichi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (trop) matinale. [Magoichi]   Rencontre (trop) matinale. [Magoichi] EmptyMer 29 Sep - 2:38

Magoichi était très surprise car non seulement on venait de l'abandonner mais en plus on ne lui avait même pas dit ou elle se trouvait ce qui été sur c'est qu'elle était enfin libre. La jeune femme avait passé plusieurs moi en prison et ça elle en avait été beaucoup marquée. Enfin elle revint à elle et prit son sac et commença à marcher on ne sait ou. D'un coup elle s'arrêta et leva son poignet . Elle sursauta car elle avait toujours ces menottes d'attachés à elle. Heureusement elle avait un bras libre mais que dirais ton en la voyant? Elle essaya de tiré dessus plusieurs fois mais la menottes ne bougeait pas. C'est après quelques minutes d'effort qu'elle finit par se relever en renonçant à tirer sur ses menottes. Elle était obligée vu l'état de son poignet en effet il était très rouge enfin Magoichi se remit en marche en cachant son bras et donc la menotte avec son collant sur le bras. Malgré la tenue qu'elle avait elle n'avait vraiment pas froid du tout.

"Oh!"

La jeune fille venait de recevoir un coup de pied d'un enfant qui trainait par la et qui rigola en la voyant toute surprise. Malheureusement pour lui il n'allait pas tardé à regretté ce qu'il venait de faire. Magoichi se pencha vers lui en le regardant froidement ce qui stoppa les rires du gamin mais comme cela ne suffisait pas elle lui tira l'oreille un peu fort histoire de le faire pleurer puis s'arrêta et posa sa main sur l'épaule de l'enfant qui pleurait et s'excusait plusieurs fois devant elle. Elle inclina la tête en le regardant toujours avec ce regard vide d'émotion. L'enfant ne savait que faire à par la regarder et pleurait. Magoichi soupira et se mit à parler.

"Dit moi. Est-ce que ça ta fait mal?"

Il la regarda et répondit oui en pleurant ce qui ne lui faisait rien. Elle ferma les yeux quelques minutes et se mit à penser quelques minutes. Elle ouvrit de nouveau les yeux et le regarda de nouveau ce qui eut pour effet de calmer les pleures du gosses.

"Tu vois la douleur que tu as eu? C'est la même que j'ai eue quand tu m'as donné un coup de pieds. Encore j'ai été gentille car je t'ai juste tiré l'oreille alors que d'autres auraient été moins gentils que moi. En tout cas ne recommence plus sinon je serais moins gentille la prochaine fois"

Elle se releva et reprit sa marche se disant qu'elle avait peut être était un peu trop dure avec le gosse. Il était petit et n'avait pas conscience de ses actes mais si personne ne lui disait rien il ne comprendrait jamais. Enfin elle s'approcha d'un lac et regarda un peu partout remarquant qu'il y avait du monde en ce lieu. Heureusement même si on voyait une bosse au niveau de sa menotte la jeune femme trouva un moyen pour cacher son bras. Elle regarda un peu partout et quand elle fut un peu seule elle retira son tissu et recommença à tirer sur l'objet de métal. Mais c'était toujours sans succès et elle avait encore plus mal. Il entendit un son et écarquilla les yeux quand elle remarqua qu'un homme assez grand la regardait. Qu'est-ce qu'elle devait faire? Il fallait vite agir avant qu'il n'appelle la police.

"Hey...hey... vous n'avez.....rrien vu...ok? Je ne suis pas une criminelle...je vous le jure"
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (trop) matinale. [Magoichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akana :: Akana-Nord :: Lac Salys-
Sauter vers: